Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Kao
19 mai 2011

Petshop number one : Pixie, chauve-souris chipie

Petshop number one : Pixie, chauve-souris chipie et gothique lolita de Naoko!



Petshop number two : Roxy, renarde snob de Siobhàn



Petshop number three : Roucky, chien jeune et foufou d'Hikaru



Petshop number four : Crispy, demoiselle Hamster timide d'Orphélia



Petshoup number five : Cheesy, la souris curieuse de Mara



Petshop number six: Truffy, gentil vieux chien adopté par Mademoiselle Sélène



Petshop number seven : Misty, feline un peu sauvage receuillie par Brigitte "Neko"



Petshop number eight : Fairy, papillon un peu simplet qui suit "Neko" partout en la prenant pour une fleur (ouais j'ai bien le droit de délirer un peu)



Petshop number nine : Gouffy, chiot à la mèche rebelle de Lottie ^^



Petshop number ten : Pony, petit poney foufou de Camille ^^



Petshop number eleven : Spidery, araignée fidèle et immortelle de Jésabelle !



Petshop number twelve : Turty, la tortue surfeuse de Kate, ma Brice de Nice féminine XD



Petshop number thirteen : Beeby, bébé phoque de Tchouda, ma pullip venue du froid (russie) ^^




voili voilou ^_^
vous aurez compris que chez moi, une puce doit avoir son petchop attitré ! (à l'exception de "Neko", qui en a 2, parce que , ça c'est fait comme ça XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vos petshop son trop mignon la tortu on dirais celle qu4il y a dans nemo
Publicité
Publicité