Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Kao
19 mai 2011

hop hop hopmucho photo à venir : Scéance de

hop hop hop
mucho photo à venir : Scéance de Dimanche avec Rasp + arrivée de Lottie, suzy et de l'outfit papin
bonus : une grande découverte !!


Mara n'aime décidément pas être par terre .....


Forcément Hikaru se fait pas prier pour copier...


au grand désespoir de MelleSélène XD


"Elles vont me rendre folle è_é# "


"Là c'est mieu!!"


Pendant ce temps, Siobhàn, cheveux au vent, joue les ninja "nyaaaaa!!"


Entourées d'enfants qui sont même pas venus nous embeter !!

-----------------------------
Suzy


"J'suis un pirate moi! Faut pas me chercher!!"


"Vous aves compris ?

"

-----------------------------
Lottie


"Watashi ga kawai desu , ne ?" (comprendre : je suis mimi non?, lottie parlera pas jap, je le parle pas lol, mais j'sais pas, j'avais envie XD)

Merci encore a Loli pour l'Outfit de Kirsh ^_^

-----------------------------
Neko en papin ^^


Fruit style !!!

-----------------------------
Et ze bonus, dédicace to Lychee ^_^


Pixie est aimantée !!!! J'le savais même pas O_o ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité