Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Kao
19 mai 2011

Bonjour bonjour ! J'ai retrouvé le bouton focus

Bonjour bonjour ! J'ai retrouvé le bouton focus de mon APN et comme par miracle le flou s'est envolé!

ET heureusement ! puisqu'hier est arrivée Sheena ! Je la laisse se présenter comme une grande.


Watashi wa Sheena desu. Hajimemashite. Je suis ninja !


Dans ce qui me semble être une autre vie, j'étais invocatrice, et scellait des pactes avec les esprits des dieux.


Ce bras qui vous semble peut être atrophié, est marqué du sceau de tous les esprits qui ne font désormais plus qu'un avec moi.


Maintenant, je suis agent spécial aux ordres des déesses Olivia et Gisèle.


Je sauve les âmes égarées !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité